Les langues paternelles

Il est sorti le livre. En janvier. Il est là. Je les entends déjà, les pauvres langues paternelles. Tu en as encore fait de belles, mon fils. C'est quoi ce livre? Ca parle de moi? Je le savais, que tu y viendrais. Mais ce masque, là, ça rime à quoi? Tu ne te trouves pas assez beau, c'est ça? Ou alors je te fais honte? Mais non papa. D'abord tu es mort. C'est par rapport aux enfants. Je. Bon. C'est vrai que c'est une situation impossible papa. Ca ne m'étonne pas mon fils. Tu tiens de moi.

Nom :
Lieu : France

17 décembre 2005

L'ami

Je n'ai pas osé vous le dire David, mais. J'ai un ami qui. Vous le détestez. Cherchez bien. Le torture test absolu. Mais si cherchez encore. Je lui ai donné votre livre. Je le connais depuis toujours il vient à la campagne on mange des huîtres vous voyez si on est loin de Paris. On se voit aux anniversaires des enfants évidemment je n'ai pas osé vous le dire. Mais si cherchez bien parmi tous les gens que vous détestez. Allez. Il fait tous les métiers à la fois. Ecrivain éditeur bien d'autres choses aussi. Allez. Oui c'est lui. Je ne pouvais pas ne pas lui donner. Maintenant que le livre existe. Ca ce sera un test. Le torture test, mais alors absolu. On verra bien ce qu'il dira.