Les langues paternelles

Il est sorti le livre. En janvier. Il est là. Je les entends déjà, les pauvres langues paternelles. Tu en as encore fait de belles, mon fils. C'est quoi ce livre? Ca parle de moi? Je le savais, que tu y viendrais. Mais ce masque, là, ça rime à quoi? Tu ne te trouves pas assez beau, c'est ça? Ou alors je te fais honte? Mais non papa. D'abord tu es mort. C'est par rapport aux enfants. Je. Bon. C'est vrai que c'est une situation impossible papa. Ca ne m'étonne pas mon fils. Tu tiens de moi.

Nom :
Lieu : France

18 décembre 2005

Charles Melman

C'est une petite nouvelle amusante mais je voulais vous la donner quand même. Charles Melman. Vous savez Charles Melman. Je vous en ai parlé. Un lacanien. Il contrôle tous les lacaniens de Paris. Il m'envoie une petite carte. Avec en-tête. Et vous savez ce qu'il me dit? Le titre est bien trouvé. "Vous semblez faire preuve pour l'occasion d'un excellent doigté". Charles Melman en personne. Un lacanien qui trouve le titre bien trouvé, je peux vous dire que c'est quelque chose.