Les langues paternelles

Il est sorti le livre. En janvier. Il est là. Je les entends déjà, les pauvres langues paternelles. Tu en as encore fait de belles, mon fils. C'est quoi ce livre? Ca parle de moi? Je le savais, que tu y viendrais. Mais ce masque, là, ça rime à quoi? Tu ne te trouves pas assez beau, c'est ça? Ou alors je te fais honte? Mais non papa. D'abord tu es mort. C'est par rapport aux enfants. Je. Bon. C'est vrai que c'est une situation impossible papa. Ca ne m'étonne pas mon fils. Tu tiens de moi.

Nom :
Lieu : France

24 décembre 2005

Le miel

Colis de Noël. Tous les mails reçus chez Laffont depuis le début. Une copine de copine: parfois je me dis que c'est Bruel, parfois que c'est^Goldman. Et la maquette de la page de Livres Hebdo, avec le texte de Nicole Lattès, un manuscrit reçu par la poste, sans recommandation particulière, et dire que David Serge a du talent serait au-dessous de la vérité.