Les langues paternelles

Il est sorti le livre. En janvier. Il est là. Je les entends déjà, les pauvres langues paternelles. Tu en as encore fait de belles, mon fils. C'est quoi ce livre? Ca parle de moi? Je le savais, que tu y viendrais. Mais ce masque, là, ça rime à quoi? Tu ne te trouves pas assez beau, c'est ça? Ou alors je te fais honte? Mais non papa. D'abord tu es mort. C'est par rapport aux enfants. Je. Bon. C'est vrai que c'est une situation impossible papa. Ca ne m'étonne pas mon fils. Tu tiens de moi.

Nom :
Lieu : France

14 janvier 2006

Oeil du cyclone

Une semaine déjà que le livre est en librairie. Et aucun signe. Pas un message dans ma boîte, alors que l'adresse figure à la fin du livre. Aucun signe. Quelques flashes. Les brèves de Elle. Le livre est dans les choix du Point. Il est très bien mis en place au Virgin Champs Elysées et à la FNAC Forum des Halles. Il parait que Assouline va écrire dans l'Obs. Et Lambron dans le Point. Comme tout celà est silencieux. Souterrain. Moi ce que je vois c'est que personne encore n'a hurlé de ce livre. Il n'a encore fait crier personne. Pas impatient, non. Simplement prisonnier de ce silence étrange.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Si tu veux du feedback à ta présence sur cette terre, commente sur les Blogs, on s'y fait des ennemis et des fans, les deux sont la preuve que nous existons et on retrouve sur le net les mêmes réactions que dans la vie, pour moi, je suis d'abord détésté en général, puis les agacés perdurent et les Autres rient, and last but not least me sourient.

09:15  

Enregistrer un commentaire

<< Home