Les langues paternelles

Il est sorti le livre. En janvier. Il est là. Je les entends déjà, les pauvres langues paternelles. Tu en as encore fait de belles, mon fils. C'est quoi ce livre? Ca parle de moi? Je le savais, que tu y viendrais. Mais ce masque, là, ça rime à quoi? Tu ne te trouves pas assez beau, c'est ça? Ou alors je te fais honte? Mais non papa. D'abord tu es mort. C'est par rapport aux enfants. Je. Bon. C'est vrai que c'est une situation impossible papa. Ca ne m'étonne pas mon fils. Tu tiens de moi.

Nom :
Lieu : France

03 juin 2006

LCI et les "petits miracles de l'édition"

Avec un peu de retard, Patrice m'envoie une critique des Langues paternelles, diffusée sur LCI le 8 février dernier. Ca fait toujours plaisir.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je ne sais pas où il a vu de l'humour dans votre livre. Le lien ne marche pas très bien. Il faut attendre un certain temps.

18:18  

Enregistrer un commentaire

<< Home